Associations

Subventions aux associations

La ville soutient les associations en attribuant chaque année des subventions pour les aider dans leur fonctionnement.
La campagne de demande de subvention est ouverte du 18 novembre au 31 décembre 2025.

Les dossiers complets sont examinés, puis la procédure se conclut par un vote du conseil municipal réuni pour l'approbation du budget primitif de la ville.

Dossier de subventions 2026

Comment transmettre son dossier ?

  • Soit par mail  serviceassociations@urrugne.eus
  • Soit par courrier au service Associations, Mairie Urrugne Place de la Mairie 64122 Urrugne

Annuaire des associations

Cliquez ci-dessous pour afficher l'annuaire de l'ensemble des associations :

Prêt matériel 

Le service Associations de la ville d'Urrugne gère des salles qui peuvent être mises à disposition des associations pour l'organisation ponctuelle de leurs activités.

Les demandes de matériel doivent parvenir au service Associations au minimum deux mois avant la manifestation.

Le prêt de matériel est gratuit pour les associations dans la limite des stocks disponibles.

Formulaire - Demande de matériels

Formulaire - Demande de matériel électrique

Demande de débit de boissons

Les associations peuvent, pour la durée des manifestations qu’elles organisent, ouvrir un débit de boissons temporaire mais doivent obtenir l’autorisation du maire. 

Toutes les demandes de débit de boissons devront parvenir au service associations 1 mois avant la manifestation.   

Ces débits : 

  • ne peuvent vendre que des boissons du troisième groupe
  • sont limités à 5 autorisations par an et par association 
Formulaire - Demande de débit de boissons Cat. 3


Service Associations

Place de la Mairie 

64122 URRUGNE     

Tél. 06.29.52.14.26

Mail : serviceassociations@urrugne.eus