Urrugne fête la musique

Catégories/Tags

    L'association Adixkideak, ainsi que les groupes Ixabe et RUDIGER vous donnent rendez-vous le 21 juin à partir de 18h30, au centre Bourg 

    Le 21 juin 2024, la ville d’Urrugne accueille le groupe IXABE et l’artiste basque RÜDIGER, de son vrai nom Félix Buff, en tant que tête d’affiche de la fête de la musique.

    Rüdiger, le nouveau phénomène de la scène pop

    RÜDIGER a réussi à se faire une entrée remarquable sur la scène musicale avec son univers chatoyant. Par son talent, il est capable de fusionner des mélodies captivantes avec des paroles pertinentes qui va captiver le cœur de nombreux fans de musique. Il éveille la curiosité des amateurs de musique grâce à ces morceaux populaires : “Medication” et “The Dancing King”.

    Tous les amateurs de musique sont invités à venir découvrir l’univers musical de RÜDIGER lors de la fête de la musique à Urrugne. Ce sera une occasion de vivre une expérience musicale mémorable

    Ixabe des créations en clair-obscur, entre ombre et lumière

    Ixabe est un groupe de folk rock composé de Xabi et Beñat Biscay, Bixente Eyherabide Xabi Yriarte et  Xan urbistondo.  La formation propose une musique folk-rock à la fois sombre et lumineuse, et nous livre  des chansons plutôt douces, mais fortes d'une identité bien marquée. 

    La soirée débutera au centre bourg à partir de 18h30 avec les musiciens de l’association Adixkideak. Puis ce sera le tour d’IXABE de monter sur scène à  20h avant de céder la place à RÜDIGER à 21h30.
    Buvettes et restauration sur place. Concerts gratuits.