Séjour itinérant en langue basque : Mugaldeko udalekua

Catégories/Tags
    raz

    L'association d’Oiartzun Ttur-ttur, en partenariat avec les communes d’Oiartzun, Lesaka, Bera, Sare et Urrugne, propose pour la première fois un camp itinérant en langue basque qui traversera les 5 communes.  Séjour du 14 au 20 juillet 2025.    

    Pour participer à ce nouveau camp, il est indispensable d'être résident dans l’une des communes  de la communauté des communes de Bortziriak, Oiartzun, Sare ou Urrugne et d'être né en 2010-2011. Il est également indispensable de maîtriser la langue basque.

    Le camp débutera à Urrugne le 14 juillet à 10h00 et se terminera le 20 juillet à 12h00. Chaque jour, ils poursuivront  un itinéraire jusqu'à Oiartzun en réalisant différentes activités de village en village.

    Les inscriptions se font en ligne jusqu'au Dimanche 6 avril. Le nombre de places étant limité à 40 places avec un minimum de  15 inscriptions

    Le prix du camp est de 150 €. Les familles sauront en avril si l'inscription a été acceptée.